Ballantine’s lance sa nouvelle identité Nuit

Mercredi 20 juin avait lieu à Paris la soirée de lancement de la nouvelle identité Nuit de Ballantine’s Finest. Imaginée par le designer numérique François Brument, elle met en valeur le B emblématique de la marque, symbole que le designer a choisir de figer dans cinq mouvements différents.

De cette idée sont nées 5 nouvelles étiquettes jouant sur le noir, l’argenté et le blanc avec la particularité d’être photoluminescentes et donc de ressortir sous la lumière noire. Un nouveau design pensé pour se faire remarquer durant les soirées estivales.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s