Bacardi teste son 8 ans chez Auchan


Bacardi décide de tester son rhum 8 ans d’âge chez Auchan. Une cuvée jusque là destinée aux circuits traditionnels.
Avec un prix résolument supérieur à son offre habituelle, cette nouveauté en hypermarchés se positionne dans le registre de la dégustation. Ce 8 ans, signé Bacardi, s’ajoute aux déclinaisons à la robe blanche et dorée de la marque.

Contenance: 70 cl

PVC constaté : 25,99 €

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s